Commande unique ou automatique

Chez Flinndal vous optez pour le type de commande et de livraison qui vous convient le mieux. La plupart de nos clients optent pour le côté à la fois pratique et économique d’une commande automatique.

Commande unique ou automatique

Commande unique
Si vous choisissez une commande unique, vous recevez votre colis une seule fois. Vous pouvez donc déterminer si (et le cas échéant quand) vous voulez commander à nouveau.

Envoi automatique
Flinndal cherche à vous rendre la vie plus facile. Si vous optez pour une commande automatique, vous recevez votre nouveau sachet trois mois plus tard sans avoir à vous soucier de commander à nouveau. Un choix très pratique et très avantageux car il vous fait économiser au moins 15%, et jusqu’à 50% sur certains produits par rapport à une commande unique ! Vous pouvez facilement comparer les prix de nos produits sur la liste de nos prix.

Rien n’est jamais figé
Même en cas de commande automatique, rien n’est figé. Vous pouvez à tout moment arrêter, reporter ou modifier votre commande.

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos modifications au plus tard 7 jours avant la date de votre prochain envoi. Cela évite que votre colis vous soit envoyé inutilement. Mais vous pouvez nous retourner chaque colis gratuitement, dans les 30 jours.

Possibilité d’espacer les envois de vos commandes automatiques
Si vous avez opté pour une commande automatique, vous recevez votre commande tous les trois mois. Si vous trouvez la fréquence trop élevée, vous pouvez aussi choisir de recevoir votre sachet tous les quatre ou six mois. Par ailleurs vous pouvez toujours choisir de reporter votre envoi suivant, si vous nous le faites savoir au plus tard 7 jours avant votre prochain envoi. Cela évite que votre colis soit déjà en route.

Signaler une modification
Vous voulez ajouter un produit à votre colis, ou au contraire en retirer un, ou par exemple signaler un changement d’adresse ? Pensez à nous le faire savoir au plus tard 7 jours avant votre envoi suivant, nous pouvons alors prendre en compte vos modifications à temps avant l’envoi de votre colis. Vous pouvez faire cela vous-même 24 heures sur 24 sur notre site www.flinndal.fr dans la section « mon compte ». Si vous préférez, vous pouvez appeler notre numéro gratuit 0805-111-943 (depuis la Belgique : 0800 – 54019) les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

Flinndal est l’un des plus importants laboratoires européen spécialisé dans la vente par correspondance de compléments alimentaires.

Nous utilisons des cookies pour faciliter vos achats sur flinndal.fr. En visitant notre site web vous donnez votre accord aux cookies.