Retours

Chez Flinndal, vous pouvez nous retourner chaque colis gratuitement, et dans les 30 jours suivant réception.

Retours

Un délai de retour colis très long
Pour la vente de produits à distance, il existe un délai légal de « réflexion » de 7 jours (appelé aussi droit de rétractation). Toutes les entreprises de vente à distance doivent le proposer. Dans cet intervalle de temps vous pouvez annuler votre achat sans justification. Mais les membres de l’organisation Thuiswinkel (dont Flinndal est membre) doivent proposer un délai de 14 jours. Flinndal propose un délai encore plus long. Chaque colis que nous vous envoyons peut nous être retourné dans les 30 jours. Et vous êtes remboursé intégralement.

Comment puis-je retourner un colis gratuitement ?
Les entreprises ne sont pas tenues de prendre à leur charge les frais liés à la réexpédition d’un colis, mais Flinndal le fait quand même ! Pour cela, téléchargez le document suivant en cliquant ici, imprimez le, et collez-le sur l’enveloppe contenant les produits à renvoyer. Pas besoin d’affranchir le colis, en le réexpédiant dans une boîte aux lettres dans la rue, celui-ci nous reviendra directement.

N’oubliez pas d’indiquer clairement que le paquet provient de vous. Le mieux est de renvoyer la lettre d’accompagnement qui figure dans votre colis, car votre numéro de client y figure. Nous pouvons ainsi faire le nécessaire pour traiter correctement ce retour.

Adresse postale :
Flinndal
Boîte postale 8781 (EMC)
Bedrijvenzone
Machelen Cargo 829 C
1830 MACHELEN
Belgique

Arrêter une commande automatique
Si vous avez opté pour une commande automatique, et que vous nous renvoyez votre colis, cela peut signifier plusieurs choses : soit vous ne voulez plus recevoir de colis, soit vous voulez juste ne plus recevoir ce colis, juste une fois.

Nous renvoyer un colis n’est donc pas le meilleur moyen de nous faire savoir que vous voulez arrêter une commande automatique. Le mieux est de nous appeler, de nous envoyer un e-mail ou de vous rendre sur la section « mon compte » de notre site internet. Nous vous remercions de nous le faire savoir au plus tard 7 jours avant votre envoi suivant. Cela évite des envois inutiles de notre part, et des réexpéditions inutiles de la vôtre.

Nous utilisons des cookies pour faciliter vos achats sur flinndal.fr. En visitant notre site web vous donnez votre accord aux cookies.

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !