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Inge helpt

Le cœur et les vaisseaux sanguins

Votre cœur est un organe spécial. Il bat constamment, jour après jour. En un an, il bat quelque 35 millions de fois. Votre cœur travaille en étroite collaboration avec les vaisseaux sanguins. Ils veillent à ce que tous les organes soient alimentés en oxygène et en nutriments essentiels. 

Il y a beaucoup de choses que vous puissiez faire pour garder votre cœur et vos vaisseaux sanguins en bon état. Par exemple, ne pas fumer, faire assez d'exercice, ne pas manger trop de graisses malsaines et éviter les situations stressantes. En outre, bien sûr, les nutriments jouent un rôle important également.

Acides gras oméga-3

Il ya des graisses saines et les graisses malsaines. Les graisses insaturées sont saines et donc bonnes pour la santé cardiovasculaire. On trouve celles-ci principalement dans le poisson. Par conséquent, il est recommandé de manger du poisson deux fois par semaine, dont au moins une fois par semaine du poisson gras. Les acides gras oméga-3 EPA et DHA, ont un effet bénéfique sur le cœur et les vaisseaux sanguins (à partir de 250 mg par jour).

Si vous ne mangez pas beaucoup de poissons ou si vous voulez un supplément en oméga 3, vous pouvez choisir de compléter votre alimentation avec Flinndal Oméga-3 Forte ou Flinndal Oméga-3 Végétal (pour les végétariens ou les végétaliens).

Prenez soin de votre cœur

Une demi-heure d’exercice par jour est bon pour votre cœur. Avec l'effort le cœur bat plus vite, de environ 60 fois par minute au repos, jusqu'à 150 battements par minute au cours de l'exercice. 

Cela rend votre cœur plus fort, ce qui se traduit par une meilleure forme et une pression artérielle réduite. Trop de sel n’est pas bon pour le cœur. C’est pourquoi vous devriez faire attention lorsque vous cuisinez à ne pas utiliser trop de sel ou bien à minimiser l’utilisation de repas déjà préparés qui sont eux riches en sel. Saviez-vous que les herbes aromatiques fournissent un goût naturel et pur à vos aliments? Pensez à l'ail, au thym, au basilic, aux feuilles de laurier et à la ciboulette. Vous vous habituerez à bout d'un moment à un goût moins salé.

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De quoi ai-je besoin ?

La nécessité d’obtenir certains éléments nutritifs change lors du vieillissement. Les suppléments les plus utilisés lors de cette période sont :

  1. Vitamine D
  2. Calcium Magnesium
  3. Mental Vital
  4. Glucosamine
  5. Omega-3 Forte

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

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