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Inge helpt

Éléments nutritifs importants

Notre santé est en grande partie déterminée par l'exercice et une alimentation saine. Chaque vitamine ou minéral a une fonction spécifique dans notre corps. Il y a des vitamines qui contribuent à la résistance ou bien qui aident à maintenir suffisamment d’énergie dans le corps. Flinndal a une gamme de produits variés, ainsi, vous pouvez déterminer quel complément convient le mieux à votre situation.

Les nutriments pour la résistance

Il y a six vitamines qui jouent un rôle important dans la résistance. Parmi ces six, la vitamine C est la plus connue. A juste titre, car la vitamine C renforce le système immunitaire et assure une bonne résistance. Un manque de vitamine D vous rend plus sensibles à la maladie. En outre, les vitamine A, B6, B12 et E et les minéraux zinc et sélénium sont également important pour votre système immunitaire.

Recherchez-vous une aide pour une meilleure résistance? Vous pouvez donc choisir Flinndal Vitamine C Forte, Vitamine D, Complexe Vitamines B ou une multivitamine complète. 

Les nutriments pour la gestion de l'énergie

Les vitamines les plus importantes pour le métabolisme de l'énergie sont les vitamines B. Ces vitamines sont importantes pour la combustion des hydrates de carbone, qui fournissent de l'énergie supplémentaire. Les vitamines B ne donnent pas un boost d'énergie soudain comme une boisson énergétique, mais cela ne les rend pas moins importants pour le métabolisme énergétique.

Une carence en fer peut vous faire vous sentir plus fatigué. En effet, ce minéral transporte l'oxygène à travers le corps. La vitamine C assure que le fer soit mieux absorbé dans le corps. Ces deux éléments se renforcent mutuellement. En plus du fer, le calcium, l'iode, le magnésium et le phosphore sont également important pour le maintient de l'énergie dans le corps.

Désirez vous soutenir votre métabolisme énergétique? Vous pouvez alors choisir Flinndal Complexe Vitamines B, Vitamine C ou une multivitamine complète.

Acides gras oméga-3

Beaucoup de personnes ne consomment pas assez de poisson. Et c’est bien dommage, parce que le poisson contient des acides gras sains, les oméga 3. Par conséquent, il est recommandé de manger du poisson au moins deux fois par semaine, dont au moins une fois du poisson gras comme le saumon, le maquereau ou le hareng. Les poissons gras contiennent beaucoup d’acides gras sain oméga-3 EPA et DHA.

Vous ne mangez pas aussi souvent de poisson? Vous pouvez opter pour un supplément. Les capsules d'huile de poisson Flinndal Oméga-3 Forte contiennent un dosage suffisant d’EPA et de DHA. Il n’y a pas moins de 450 mg d'oméga-3 dans une petite capsule, provenant de la pêche durable, doublement purifié et d’origine 100% naturelle.

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De quoi ai-je besoin ?

Dans le régime alimentaire occidental un supplément peut être souhaitable pour compléter certains éléments nutritifs.

Les complément alimentaires les plus utilisés chez les adultes sont :

  1. Multivitamine
  2. Omega-3 Forte
  3. Vitamine D

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

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