Blog Flinndal

Cette année a été déclarée par les Nations Unies comme l'année internationale des légumineuses. Mais que rend les légumineuses un si bon ajout à votre repas ? Lire plus

L'automne commence vraiment. Cela signifie le retour des envies de soupe chaude, de ragoûts de légumes d'automne. Savoureux et bons pour la santé, car les légumes contiennent peu de calories et mais de nombreux éléments nutritifs tels que les fibres, les vitamines et les minéraux. Nous vous présentons cinq légumes d'automne typiques et vous expliquons pourquoi ils sont si sains. Lire plus

Nous entendons de plus en plus souvent que les numéros E seraient mauvais pour notre santé, mais cela est-il justifié ? Les numéros E sont en fait les substances les mieux contrôlées, contenues dans notre alimentation et approuvées par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA). Nous vous expliquons ce que sont les numéros E et vous informons sur la pertinence de leur mauvaise réputation. Lire plus

Le rhume est souvent considéré comme une maladie typique d’automne et d'hiver. Une fois qu’il commence à faire froid dehors, il n’y a pas longtemps à attendre avant que les premières personnes de votre entourage commencent à renifler. Le rhume est souvent associé au froid, mais il a en fait plus à voir avec votre résistance. Comment cela fonctionne et comment pouvez-vous maintenir votre résistance ? Nous vous l'expliquons dans notre blog. Lire plus

Le yoga existe depuis des milliers d'années et est adapté à tout le monde, jeunes ou vieux. Il est pour beaucoup de gens un moyen de se détendre et reste très populaire. Il existe également différentes formes de yoga. Lire notre blog pour savoir pourquoi le yoga est si bon pour vous. Lire plus

En tant que végétarien vous choisissez de ne pas manger de viande, de poisson et de la volaille. Dans une alimentation saine et variée, même les végétariens peuvent consommer suffisamment de nutriments, mais il reste un certain nombre de questions à ce sujet. Lire plus

Tout le monde a un moment où ils mangent plus que d'habitude. Cela peut être lié à plusieurs facteurs, mais souvent ce sont les sentiments que vous éprouvez qui vous font manger plus. Il est important de savoir ce que votre faiblesse est, de manière que vous puissiez y faire quelque chose, garder contrôle et manger moins. Nous prêtons attention cette fois-ci aux sentiments qui incitent à manger. Lire plus

Les fabricants jouent de cela et vous un large choix de produits végétariens, tel que le steak haché végétarien, des pavés de légumes ou des cordons bleus végétariens eux aussi. Mais ces substituts de viande sont-ils sains ? Lire plus

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il veille à un bon départ pour la journée qui commence et à démarrer votre métabolisme et votre digestion. En outre, un petit-déjeuner donne les nutriments dont vous avez besoin pour commencer la journée plein d'énergie. Lire plus

Les légumes, devrez-ils être consommés crus ou est-il meilleur de les faire cuire ? Quand est-ce que les nutriments se perdent-ils et quelle est la meilleure manière de cuisiner ses légumes ? Lire plus

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

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