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Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il veille à un bon départ pour la journée qui commence et à démarrer votre métabolisme et votre digestion. En outre, un petit-déjeuner donne les nutriments dont vous avez besoin pour commencer la journée plein d'énergie. Lire plus

Les légumes, devrez-ils être consommés crus ou est-il meilleur de les faire cuire ? Quand est-ce que les nutriments se perdent-ils et quelle est la meilleure manière de cuisiner ses légumes ? Lire plus

Lorsque vous voulez perdre du poids, vous faites attention à ce que vous mangez, mais l’on ne pense pas souvent à ce que l’on boit. Les sodas, les boissons alcoolisées comme le vin et la bière ou un verre de jus de fruits contiennent aussi des calories qui comptent pour votre apport calorique quotidien. Quelles boissons est-il préférable (ou non) de consommer lorsque vous suivez un régime ? Lire plus

Une salade est considérée comme saine et faible en calories. Si vous voulez une salade avec une faible teneur en calories, lisez la suite contenant nos conseils. Lire plus

Tout est juste un peu plus difficile que d'habitude. Vous vous sentez fatigué et engourdi. Connaissez-vous ce sentiment? Il est des jours où vous vous sentez moins en forme. Idéalement, vous resteriez bien assis toute la journée sur le canapé ou bien au chaud dans votre lit. Il est possible en quelques petits changements dans votre mode de vie de vous sentir en forme. L'exercice et une alimentation saine sont la clé! Avec ces conseils, vous vous sentirez en peu de temps plus énergique. Lire plus

La dose quotidienne recommandée est de 5 grammes de sel par jour. Les femmes consomment en moyenne 7,5 grammes de sel par jour et les hommes jusqu’à 10 grammes par jour. Quels sont les produits coupables et comment pouvez-vous réduire votre consommation de sel ? Lire plus

L'exercice est bon pour la santé. Vous brûlez des calories, développez vos muscles, votre corps se raffermit et vouos vous sentez plus en forme. Lors d’un bon entraînement vous défiez les limites de votre corps et vous brûler beaucoup d'énergie. Une bonne nutrition avant et après l'exercice est très importante. Lire la suite pour les meilleurs conseils. Lire plus

Tout le monde aime les frites de temps à autre. Aujourd'hui, vous voyez de plus en plus de recettes, juste un peu différent de celles des frites croustillantes auxquelles vous que vous êtes habitué. Par exemple, les frites de patate douce ou de panais. Faciles à faire, et même pas besoin de friteuse. Lire plus

Lorsque vous cuisinez, un oignon est souvent de la partie. Ce qui est logique puisqu’il a sa place dans chaque plat de légume. Des soupes aux hamburgers et des plats de riz au plat de légumes. Il est grand temps de parler des différents types d'oignons. Lire plus

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

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