Annuler ou modifier une commande

Chez Flinndal, nous estimons essentiel d’être flexibles, afin que vous puissiez vous-même déterminer si vous voulez recevoir nos produits et à quel moment. Chez nous, vous avez en permanence la liberté d’arrêter, reporter ou modifier votre commande.

Arrêter

Vous souhaitez arrêter la livraison périodique de vos compléments alimentaires ? Vous pouvez nous appeler gratuitement, nous envoyer un e-mail ou le faire vous-même de manière simple en vous rendant sur la section « mon compte » de notre site internet. Nous sommes joignables par téléphone les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures pour effectuer en personne les modifications que vous nous demandez.

Nous vous remercions de faire le nécessaire pour arrêter votre commande, au plus tard 7 jours avant la date de votre prochain envoi ; cela nous évite d’envoyer des colis inutilement. Mais chaque colis peut nous être retourné gratuitement dans les 30 jours, et intégralement remboursé, si vous veniez à ne pas être satisfait de votre commande : nous appliquons le principe « satisfait ou remboursé ».

Reporter (trop de stock ?)

Si vous souhaitez ne plus recevoir de produits, parce que vous en avez encore suffisamment, ou parce que vous partez en vacances par exemple, il vous est possible de reporter une commande plutôt que de l’arrêter. Pour reporter une commande c’est très simple, vous pouvez nous appeler gratuitement les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures. Vous pouvez choisir vous-même votre nouvelle date de livraison. Vous pouvez aussi faire cette opération vous-même en vous rendant sur la section « mon compte » de notre site internet. Nous vous conseillons de faire le nécessaire pour reporter votre commande, au plus tard 7 jours avant la date de votre prochain envoi ; cela évite que votre colis soit déjà préparé voire envoyé.

Possibilité d’espacer les envois de vos commandes automatiques

Sauf indication de votre part, vos sachets trimestriels sont envoyés tous les trois mois. S’il vous reste régulièrement des compléments, vous pouvez demander à espacer vos livraisons. Vous pouvez choisir entre trois, quatre et six mois.

Signaler une modification

Vous voulez ajouter un produit à votre colis, ou au contraire en retirer un, ou par exemple signaler un changement d’adresse ? Pensez à nous le faire savoir au plus tard 7 jours avant votre envoi suivant, nous pouvons alors prendre en compte vos modifications à temps avant l’envoi de votre colis. Vous pouvez faire cela vous-même 24 heures sur 24 sur notre site www.flinndal.fr dans la section « mon compte ». Si vous préférez, vous pouvez appeler notre numéro gratuit 0805-111-943 (depuis la Belgique : 0800 – 54019) les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

Sur ce site Web, Flinndal utilise des cookies et d'autres techniques similaires pour le bon fonctionnement du site Web, à des fins publicitaires et pour analyser la manière dont le site Web est utilisé. Pour plus d'informations, consultez notre déclaration de confidentialité et de cookies.