Livraison et garantie clients

Chez Flinndal nous mettons un point d’honneur à ce que votre colis arrive rapidement et en bon état dans votre boîte aux lettres, et que vous soyez entièrement satisfait. Vous pouvez en savoir plus ci-dessous sur la livraison et la garantie.

Livraison et garantie clients

Rapidement dans votre boîte aux lettres
Vous recevrez votre paquet au plus tard 8 jours après votre commande. La livraison est effectuée par La Poste. Votre paquet passe dans les boîtes aux lettres aux dimensions standard de La Poste. C’est ainsi que nous avons conçu nos emballages, pour que vous ne soyez pas obligé de rester chez vous pour réceptionner votre colis.

Livraison gratuite

La livraison est gratuite, et si vous nous retournez votre colis vous n’avez pas à payer de frais de port.

Un problème ?

Si malgré tous nos soins, un problème apparaît, nous mettons tout en œuvre pour le résoudre. Si par exemple votre colis n’arrive pas comme convenu, ou s’il est endommagé, nous vous invitons à nous contacter.

La garantie Flinndal

Flinndal est membre de la Fédération néerlandaise du E-commerce et de la vente à distance. Cette organisation protège les intérêts des consommateurs de la vente à distance de manière très stricte. En tant que membre, nous appliquons des conditions de vente favorables aux consommateurs.

Voici en résumé les principaux points de ces conditions de vente :

  • Pour la vente de produits à distance, il existe un délai légal de « réflexion » de 8 jours. Dans cet intervalle de temps vous pouvez annuler votre achat sans justification. Flinndal propose un délai encore plus long. Chaque colis que nous vous envoyons peut nous être retourné dans les 30 jours, et vous êtes remboursé intégralement.
  • • Nous ne sommes pas tenus de prendre à notre charge les frais liés à la réexpédition, mais nous le faisons quand même, il vous suffit alors de poster votre colis dans une boîte aux lettres en ayant précisé dessus « retour à l’expéditeur ».
  • Flinndal suit également une procédure de protection des données personnelles et une procédure de réclamation qui satisfont aux exigences des organisations de vente à distance.

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

Nous utilisons les cookies, pour des raisons analytiques etde facilité d'utilisation.