Ci-dessous vous trouverez un certain nombres de questions à propos des produits et des services Flinndal. Votre question ne s’y trouve pas ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Questions à propos de ma commande »
Questions à propos de l’envoi »
Questions à propos du service Flinndal »
Questions à propos des produits en général »
Questions à propos de l’utilisation des produits »
Si vous avez déjà réglé la commande, nous vous remboursons au plus vite, dès que nous recevons les produits en retour. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par courrier. Nous vous remercions de ne pas ouvrir les produits lors de la période de réflexion. Tout sachet ouvert, ne peut être accepté, pour des raison sanitaires. Dans le cas où vous auriez reçu les produits de cette manière, nous échangerons bien entendu les produits ou vous pourrez être remboursé.
Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !