Questions fréquentes

Veelgestelde vragen Flinndal Gezond Gewicht

Ci-dessous vous trouverez un certain nombres de questions à propos des produits et des services Flinndal. Votre question ne s’y trouve pas ? N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client.

Questions à propos de ma commande »
Questions à propos de l’envoi »
Questions à propos du service Flinndal »
Questions à propos des produits en général»
Questions à propos de l’utilisation des produits »


Questions à propos de ma commande

Quand reçois-je ma commande ?
Lorsque vous faites une commande un jour de semaine, vous recevez votre colis sous 5 jours ouvrables. Le colis passe dans la boîte aux lettres, vous n’avez donc pas besoin d’être à la maison. Pour les commandes automatiques, vous pouvez vous connecter sur votre compte Flinndal. Vous pourrez y trouver la date de votre prochain envoi.
Comment puis-je retourner un colis ?
Pour les membres de Thuiswinkel (association de vente en ligne dont Flinndal fait partie), une période de réflexion de 14 jours est obligatoire. Flinndal propose un délai encore plus long de 30 jours, pour décider si oui ou non, vous désirez conserver une commande. Lorsque vous nous retournez un paquet, nous avons besoin d’un numéro client, pour que nous sachions qui nous renvoi le colis. Renvoyez donc tout colis avec le bon de livraison à l’intérieur. Voici les étapes à suivre:

  • Inscrivez lisiblement “retour à l’expéditeur ”sur la boîte dans laquelle vous avez reçu les produits.
  • Barrez votre nom et adresse. Ou retournez le bon de livraison se trouvant à l’intérieur de la boîte, pour que nous sachions bien que le colis est de vous, mais pour pas que le facteur vous renvoie le colis. Vous n’avez plus le bon de livraison ? Une lettre avec votre nom et adresse et si possible votre numéro client suffiront.
  • Faites bien attention que les sachets contenant les produits n’ont pas été ouverts.
  • Postez le paquet, dans une boîte aux lettres dans la rue.

Si vous avez déjà réglé la commande, nous vous remboursons au plus vite, dès que nous recevons les produits en retour. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par courrier. Nous vous remercions de ne pas ouvrir les produits lors de la période de réflexion. Tout sachet ouvert, ne peut être accepté, pour des raison sanitaires. Dans le cas où vous auriez reçu les produits de cette manière, nous échangerons bien entendu les produits ou vous pourrez être remboursé.

Comment puis-je régler ma commande ?
Flinndal offre plusieurs possibilités de paiement. Vous pouvez opter pour les prélèvements automatiques, Paypal, SOFORT, carte de crédit ou par facture, après réception des produits (en choisissant cette option, vous payez €0,95 de coûts administratifs). Désirez-vous nous transférer directement le montant de votre facture ? C’est possible, nos coordonnées bancaires sont les suivantes : IBAN NL25 INGB0650219864- (BIC: INGBNL2A). Merci de bien vouloir indiquer en référence le numéro de facture ou de commande.
Que signifie “commande automatique” ?
Avec Flinndal, vous pouvez effectuer une commande automatique. Cela signifie, que vous recevez votre commande automatiquement tous les trois, quatre ou six mois. Cela est pratique, car vous ne vous retrouvez ainsi jamais sans produits. De plus, vous bénéficiez alors de 15% de réduction, minimum, sur une commande normale. Il est toujours possible de stopper, changer ou suspendre les envois. Nous vous demandons alors, de bien vouloir effectuer tout changement 7 jours avant votre prochain envoi, pour éviter tout envoi inutile. Mais chaque colis que vous recevez, peut être renvoyer gratuitement, de toute manière, sous 30 jours.
Les prix indiqués sont-ils TTC ?
Oui, les prix indiqués sur notre site et tout autre matériel de communication, sont TTC.

Questions à propos des envois

Dois-je payer des frais de ports ou des frais administratifs ?
Avec Flinndal vous ne payez jamais de frais de ports. Retourner un colis est également gratuit. Vous ne payez de frais administratifs de 0,95€ seulement si vous décidez de régler votre commande par facture. Le prix associé à chaque produit est donc le prix total que vous payez.
Comment ma commande est-elle envoyée ?
Nous vous envoyons votre commande toujours gratuitement. Les colis sont envoyés par la poste et le délai est d’environ cinq jours ouvrables. Le paquet passe dans la plupart des boîtes aux lettres, vous n’avez donc pas à être à la maison pour le recevoir. Vous pouvez également choisir pour une livraison avec un numéro de suivi. De cette manière, vous pouvez suivre l’envoi de votre colis. Le prix pour cet envoi est de 2,-€, sauf si vous commandez entre 17:30 et 20:00.
Je n’ai pas reçu une partie de ma commande, que dois-je faire ?
Il se peut que votre commande soit divisées sur plusieurs boîtes. Les colis sont toujours envoyés au même moment, mais il se peut que l’une des boîtes arrive avant l’autre. Vous pouvez savoir si votre commande est divisée sur plusieurs boîtes sur le bon de livraison. N’avez-vous toujours pas reçu votre deuxième boîtes après quelques jours ? Prenez donc contact avec nous. Nous nous occuperons de votre problème.

Questions à propos du service Flinndal

Comment puis-je me connecter sur mon compte Flinndal ??
Vous pouvez vous connecter sur votre compte Flinndal grâce à votre adresse e-mail. Nous n’avons pas encore votre adresse e-mail ? Créez donc votre compte tout d’abord. Vous n’avez pas encore de mot de passe ou vous avez oublié votre mot de passe ? Demandez facilement un mot de passe temporaire. Vous pourrez vous connecter avec celui-ci puis le changer pour un mot de passe plus facile à retenir ensuite. Avez-vous des problèmes pour vous connecter ? Prenez contact avec notre service clients. Nous vous aidons avec plaisir !
Comment puis-je changer mes informations personnelles ?
Vous pouvez changer vos informations ou préférences 24h sur 24 et 7 jours sur 7 en ligne via mon compte. Préférez-vous être aidé par notre service clients ? Vous pouvez nous appeler au 0800-7080 (en semaine de 9h à 17h) ou par e-mail via notre formulaire de contact.
Il me reste des comprimés en avance, que puis-je faire ?
Il est toujours possible de pauser les envois ou bien de pauser seulement l’un de vos produits de vos envois automatiques (vous ne recevez donc pas le produit une fois, mais l’envoi de celui-ci reprend à l’envoi suivant). Si vous vous retrouvez souvent avec des produits en trop, peut-être parce que vous ne prenez pas les comprimés tous les jours, il est possible de choisir un intervalle de quatre ou six mois entre chaque envoi. Ces changements peuvent être fait facilement, via notre service client ou en ligne sur mon compte à tout moment de la journée.
Comment prendre contact ?
Avez-vous des questions, ou voulez-vous changer quelque ? Nous vous aidons avec plaisir ! Téléphonez-nous gratuitement au 0800-7080 (en semaine de 9h à 17h). Ou envoyez-nous un message via le formulaire de contact sur notre site (réponse sous un jour ouvrable).

Questions générales sur nos produits

Vos produits sont-ils naturels ?
Flinndal a des produit 100% naturels (comme Flinnal Oméga-3 Forte par exemple), ainsi que des produits contenant des ingrédients naturels et synthétiques. Un ingrédient synthétique peut très bien provenir d’une source naturelle, mais du fait qu’il y ait une manipulation, celui-ci ne peut plus être appelé naturel. Et parfois, un ingrédient est 100% synthétique (créé), car très rare dans la nature, ou car la version naturelle a un goût désagréable par exemple. S’il y a des ingrédients synthétiques dans les produits Flinndal, cela ne veut pas dire que cela est moins bon pour votre corps. Parfois, la variante synthétique est en fait mieux absorbée que la variante naturelle, par votre corps. Tout ingrédients se trouvant dans les compléments alimentaires doivent suivre des règles très strictes avant de pouvoir être ajoutées à un produit. Le gouvernement veille à cela.
Où puis-je trouver les informations concernant les allergènes ?
Sur toutes les pages des produits, se trouve un onglet “notices” où sont listés tous les ingrédients ainsi que les allergènes. Ces informations se trouvent également sur l’emballage de nos produits. Si aucun allergène n’est listé, cela signifie qu’il ne se trouve pas dans le produit.
Puis-je trouver les produits Flinndal en magasin ?
Non, les produits Flinndal ne peuvent se trouver en magasin, un choix que nous avons fait, pour éviter les intermédiaires qui font augmenter les prix. De cette manière nous pouvons offrir des produits de haute qualité à un prix bas.

Question à porpos de l’uitlisation des produits

Je prends des médicaments ou je suis malade, puis-je prendre les comprimés Flinndal en même temps ?
En tant que fournisseur de complément alimentaires, nous ne pouvons donner de conseils médicaux. Dans le cas d’une maladie ou si vous prenez des médicaments, êtes enceinte ou allaitez, nous vous conseillons de demander conseil à votre médecin traitant ou à votre pharmacien, avant de commencer à prendre des compléments alimentaires.
Quelle est la meilleure manière de conserver les comprimés Flinndal ?
Conservez les produits de préférence dans l’emballage d’origine, en dessous de 25 degrés, à l’abri de la lumière et hors de portée des enfants. La date de péremption se trouve au dos du sachet. Il est possible de conserver les comprimés quelques semaines dans les boîtes fournies par Flinndal, si vous allez en vacances par exemple, mais nous vous conseillons de conserver le reste dans le sachet d’origine.
Combien de temps les compléments sont-ils bons ?
La date de péremption se trouve au dos de l’emballage. Faites en sorte de toujours bien refermer le sachet après utilisation. Si la date de péremption est passée, nous ne pouvons plus garantir la qualité et l’efficacité des produits.
J’ai du mal à avaler les comprimés/capsules ? Que puis-je faire ?
Ci-dessous, vous trouverez des astuces pour une prise plus facile des comprimés.

  • La plupart des produits Flinndal ont une ligne aidant la coupe de ceux-ci. Un demi comprimé est toujours plus petit qu’un comprimé entier.
  • Utilisez notre coupe-comprimé pour diviser vos comprimés
  • Versez le contenu des capsules dans un peu de yaourt ou autre aliment, pour obtenir tous les bienfaits, sais avoir à avaler une capsule.
  • Tenez votre tête droite lorsque vous avalez. Ne vous penchez pas en arrière, cela ferme votre gorge, ce qui rend avaler plus difficile
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  • Buvez assez d’eau ou mangez un bout de pain pour bien faire décendre le comprimé.
Puis-je combiner les produits Flinndal ? N’obtiendrai-je pas de trop grande quantités de certains ingrédients en plus de mon alimentation ?
Les produits Flinndal sont dosé de manière raisonnable, mais de sorte que la quantité soit suffisante pour en retirer les bienfaits. Nous faisons en sorte que les dosages prennent en compte le fait que vous voudriez combiner certains produits, pour que vous n’obteniez pas trop de certains ingrédients.

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

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