Stockage et prise

Voici quelques conseils utiles concernant le stockage et l’utilisation de vos compléments alimentaires.

Stockage et prise

Stockage
Nos produits sont conditionnés dans des sachets spéciaux hermétiques à l’air. Au dos du sachet figure la date maximum de conservation du produit. Après ouverture, les produits peuvent être conservés au minimum 6 mois. Veillez à bien refermer le sachet à chaque fois, à l’abri de la lumière et à température ambiante, afin d’éviter toute décoloration ou agglomération des comprimés ou capsules entre eux. Veillez également à toujours conserver vos compléments alimentaires hors de portée des enfants.

Pilulier
Le pilulier est fait pour conserver vos compléments pendant quelques semaines. Vous pouvez par exemple l’utiliser pour emporter vos compléments en vacances ou au travail, ou le laisser en évidence chez vous pour penser à les prendre. Le principe étant de conserver le reste de vos compléments dans leur sachet d’origine.

Commander un pilulier
Vous pouvez commander les piluliers pour 1,95 € pièce en appelant notre numéro gratuit 0805-111-943 (depuis la Belgique : 0800 – 54019) les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

Conseils d’utilisation de vos compléments alimentaires
Vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moment de la journée pour prendre vos compléments. D’une manière générale, nous vous conseillons de les prendre au cours d’un repas, afin d’éviter un éventuel arrière-goût désagréable. Par ailleurs, les vitamines A, D, E et K, qui sont solubles dans la graisse, sont plus facilement assimilées au cours d’un repas ; en effet un repas contient toujours un minimum de lipides dont ces vitamines ont besoin pour pouvoir être assimilées.

Pour certains compléments alimentaires, les compléments sont à prendre à un moment spécifique. C’est le cas de Flinndal Nuit Calme dont nous conseillons d’avaler un comprimé une demi-heure avant l’heure d’endormissement souhaitée. La partie “conseils d’utilisation” qui figure sur le sachet vous indique quel est le meilleur moment pour prendre ce complément.

Le mieux est d’avaler votre comprimé ou capsule avec un verre d’eau et non avec une boisson chaude. En effet, l’enrobage de la capsule peut fondre sous l’effet de la chaleur, avant d’arriver jusqu’à votre estomac. Si cela arrive, ce n’est pas grave, mais cela peut vous laisser un arrière-goût désagréable.

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

Nous utilisons les cookies, pour des raisons analytiques etde facilité d'utilisation.