Cranberry

Le cranberry (ou canneberge) est une baie acide. Sa consommation rend l’urine très acide, ce qui aide à renforcer les défenses naturelles au niveau de la vessie. Par ailleurs le cranberry contient une substance particulière : la proanthocyanidine. Cette substance est à la fois antioxydante et antibactérienne. Les proanthocyanidines stimulent le bon fonctionnement de la vessie et empêchent les bactéries de se fixer aux parois de la vessie, et donc de s'y développer. Elles permettent ainsi de maintenir un environnement sain dans la vessie. La consommation de cranberry aide par conséquent à maintenir des voies urinaires saines.

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

Sur ce site Web, Flinndal utilise des cookies et d'autres techniques similaires pour le bon fonctionnement du site Web, à des fins publicitaires et pour analyser la manière dont le site Web est utilisé. Pour plus d'informations, consultez notre déclaration de confidentialité et de cookies.