Fibre de pomme

Les fibres de pomme sont des fibres assimilables qui jouent un rôle important pour le maintien d’une bonne flore intestinale. La flore intestinale est un terme générique pour toutes les bactéries présentes dans les intestins. Ainsi les intestins hébergent quelque 600 à 800 espèces différentes de bactéries, qui y sont naturellement présentes.

Il s’agit là de « bonnes » bactéries, qui exercent une fonction importante pour l’organisme : grâce à la flore intestinale, les nutriments sont assimilés par l’organisme. La flore intestinale forme également une sorte de couche qui augmente la résistance de l’organisme contre les « mauvaises » bactéries ou les moisissures.

Flinndal est l’un des plus gros fournisseur en complément alimentaire aux Pays-Bas. Nous vous aidons chaque jour à tirer le meilleur parti de vous-même !

Sur ce site Web, Flinndal utilise des cookies et d'autres techniques similaires pour le bon fonctionnement du site Web, à des fins publicitaires et pour analyser la manière dont le site Web est utilisé. Pour plus d'informations, consultez notre déclaration de confidentialité et de cookies.